module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Début et fin d'éclair

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Hack69, 8 Avril 2003.

Tags:
  1. Hack69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde!
    Dans After Effects 5.5 pro bundle je veux insérer un éclair. Mais je veux le faire débuter à un temp préci et l'arrêter a un autre temps. Je n'y arrive pas : l'éclair continu durant toute la durée de la vidéo. Vous avez une idée? Merci d'avance!

2. disbuzz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bein , a priori il suffit d'ajuster dans la time line le debut et la fin de ton effet, non?

3. antonio

antonio Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

salut mec !

Je te propose 2 solutions:

Tu coupe ton calque en 3. Tu mes les 3 morceaux bout à bout sur la Timline (le 1er, puis au dessus à la suite le 2eme, puis au dessus à la suite le 3eme). Et t'applique l'effet eclair au deuxieme.

Ou bien: Tu creer un calque d'effet que tu place par dessus le calque ou tu veux creer l'eclair. Tu racourci les points in et out du calque d'effet pour qu'il soit superposer à ton 1er calque sur la durée de l'eclair seulement. Tu selectionne ton calque d'effet et tu lui met ton effet eclair.

La 2eme solution est peut etre la plus rapide. Dis moi si tu veux plus de detail...

Antonio

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page