module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De SD à HD

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par 13im, 25 Mai 2007.

Tags:
  1. 13im

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce matin, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de neuronnes.

Je m'explique. Je dois transformer des animations SD en HD. J'ai les projets, les éléments etc. En gros, il s'agit d'animations d'aplats et de dégradés venant d'illustrator et de textes dans ae.

Seulement voilà, j'ai ouvert le projet ce matin, et je me rends compte que je ne sais absolument pas comment m'y prendre.
    Est ce que je dois, à la main, agrandir le scale de tous mes calques, et les repositionner un à un pour qu'ils soient proportionnellement au meme endroit quand je passe du sd au hd?

Ca me fait un peu peur.

Alors j'ai simplement mis ma composition sd dans une hd, j'ai agrandi pour que la taille corresponde et... Je n'ai vraiment pas l'impression que je perde en qualité! Ce qui ne me parait pas du tout logique...

Alors est ce que, en effet, je ne perd pas de qualité puisque j'agrandis des éléments vectoriels (fichiers ai et textes)?
    Et sinon, y a t'il une meilleure méthode?

Merci de l'aide, je me sens vraiment abruti sur ce coup là...
    Je vais me faire un café!

2. havok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à priori si tu utilises des textes et des .ai, c'est normal que tu ne perdes pas en qualité, surtout si tu a coché "pixelliser en continu" dans ton montage.

Pour changer la taille, je ne sais pas, peut être ds les paramètres de composition.
    En tout cas si c'est juste un travail final, tu n'as qu'à faire une précompo avec tous tes calques et juste changer la scale de la composition "finale".

Dernières occasions

Partager cette page