module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de pc à camescope, obligatoirement en AVI ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par auryn111, 3 Août 2003.

Tags:
  1. auryn111

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je débutes, et plein de questions viennent à moi. bon alors en fait je voudrai savoir :
    je filme, je mets sur mon pc, je monte ma petite vidéo. aprèss c'est làç que ca ne va pas : mon camescope est un jvc grdx 35, avec prise DV in et out.
    pc = P4 1.8 256mo ram 2x40G. win xp.
    est on obligatoirement obligé d'encoder le film "monté" sur le pc en AVI, pour pouvoir le remettre sur le camescope, et ensuite faire une copie sur une VHS ??

parce que je perds vachement en qualité, alors que quand j'encode en MPEG, que je fais un VCD lisible sur mon lecteur DVD, je perds bcp moins .... vous me direz, pourquoi je fais pas ca ?
    et bien parce que j'ai dépensé 100 euros de plus, et que j'aimerai bien me servir de ce fichue fonction DV in !!!!
    quoique j'ai jusqu'à mardi pour éventuellement le renvoyer et demander le modèle en dessous ... voir un autre ....

bref, j'ai besoin d'aide !!! au secours !!! merci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page