module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de ntsc a pal

Discussion dans 'Archives forum' créé par cookiec, 20 Mai 2004.

Tags:
  1. cookiec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fes mes montages de video avec vegas 4.0 et maintenant avant de les render j'ai vu que je les ai fait avec ntsc mais je crois que en Europe nous le devons faire avec pal dv.

alors je l'ai changé en preference mais je vois que le fenêtre s'ai fait plus petite.

Ma question est: je dois faire les videos une autre fois ou est-ce-que il y a une solution?

Merci pour votre aide.

cookie:(

2. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C''est normal en NTSC la résolution n'est pas la même qu'en PAL. Tout dépend de la diffusion finale en prinicipe si ton téléviseur est récent il ne devrait pas y avoir de probleme, la plupart acceptant le NTSC sur la Peritel. Mais bon l'idéal serais de refaire ton rendu en PAL pour ne pas avoir de probleme sur d'autres matériel. Pas de probleme cependant si tes videos sont destinés a être visionnées sur ton PC : PAL, SECAM, NTSC, il prend tout mais dans ce cas, pense à supprimer l'entrelacement !

3. cookiec

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais alors je dois faire seulement le rendu en pal o je dois refaire tout le project en pal.

4. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de probleme tu peux faire le rendu seulement il ne devrait pas y avoir de différence notable.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page