module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de Mac à PC

Discussion dans 'Archives forum' créé par Larzac, 31 Octobre 2002.

Tags:
  1. Larzac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de Mac à PC
    Ce doit être possible...
    Comment récupérer des captures Final Cut ou Premiere faites sur Mac et les exploiter sur PC (Premiere, Edition, ...) ?
    Mes quelques tentatives n'ont pour l'instant rien donné : .mov illisible sur PC.
    L'idée est bien sûr de ne pas tout recoder (beaucoup de Mo et perte de qualité...) et encore moins de tout recapturer.
    Merci à celui/celle qui pourra m'éclairer.

:bravo:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le .mov indique que l'encapsulage est fait en quick time. Est ce que tu arrives à lire les fichiers en questions dans un pc équipé d'un quick time ? c'est déjà une première chose à vérifier. Après, il va falloir trouver l'astuce et voir si , en changeant l'extension pour de l'avi ca passe mais ca m'étonnerait.

3. Larzac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas !

Merci Phil pour cette réponse rapide.
    Hélas ! je viens de réessayer mais j'avais déjà échoué dans ces tentatives. Je n'ai que le son, que ce soit dans Quick Time 6 ou avec Windows Media Player en renommant en avi. J'ai essayé en envoyant un projet Premiere, avec une EDL, etc.
    Suis-je condamné à tout recapturer ?

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a des chances oui

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page