module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De liquid vers le bluray ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par elpjg, 18 Juillet 2008.

Tags:
  1. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    En attendant une (hypothétique) version de liquid qui prendrait le bluray en charge, existe-t-il un (ou des) moyens(s) de faire un export d'un montage dans un format adéquat et de le graver en HD sur du bluray (quitte à passer par un autre soft) :help:

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais il me semble que les dernières versions chez Roxio et Nero gèrent le Bluray ?

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    C'est là que ça coince...pour la gravure il y a des solutions mais c'est le format d'exportation d'AL en fichier Blu-ray qui se fait attendre!

4. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Ben oui, j'ai Nero 8, mais je ne peux toujours rien faire.

Cela fait deux ans que j'ai un camescope HDV et je commence vraiment à en avoir marre des développeurs de chez Pinnacle qui ne s'occupent que de Studio qui fait le bluray depuis longtemps lui. Et ce n'est pas le petit patch DirectX10 qu'il leur a demandé plus d'un an à pondre qui me fera changer d'avis, au contraire :sad:

Encore quelques mois et je change de logiciel :col: (je ne sais pas pour lequel d'ailleurs :perplexe: )

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    "elpjg"
    moi aussi, je pense souvent la même chose que toi mais j'adore tellement AL 7.2 que je n'ai pas du tout envie de changer...et pourtant si Pinnacle ne fait rien, un jour ou l'autre je serai obligé... Dans ce cas là je serai obligé de me diriger vers "Sony Végas Pro" qui exporte en fichier Blu-Ray et même la gravure. Simplement pour l'instant je n'ai pas encore vraiment besoin et j'èspère toujours que Pinnacle pense à ce logiciel formidable que je n'aime pas abandonner...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page