module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] De l'anglais au français

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Memnon07, 22 Octobre 2013.

  1. Memnon07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je ne sais pas comment ça c'est passé, mais du jour au lendemain, mon première pro cs5 s'est mis à me parler en anglais !?!
    Je ne suis pas trop à l'aise dans cette langue et j'aimerais le récupérer en français.
    Savez-vous comment faire ?

    Merci
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonjour
    " mais du jour au lendemain, mon première pro cs5 ... " on parle bien de la version officielle du logiciel ?
     
  3. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    est-ce que d'autres logiciels se sont mis également à l'anglais, en particulier le correcteur orthographique ?
     
  4. Memnon07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Oui, il s'agit bien de la version officielle.
    Quant je dis "du jour au lendemain" il s'agit d'une formule, mais je ne me souviens pas avoir volontairement activé quoi que ce soit pour changer la langue...
    Et aucun autre logiciel ne m'a fait ça.
    Je me demande s'il ne faut pas que je réinstalle Première Pro ?
    Mais je suis en plein montage actuellement... et j'ai peur de tout planter !
     
  5. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Vérifie tout de même que ton ordinateur n'est pas passé subrepticement à l'anglais (Panneau de configuration - Région et langues) ça m'est arrivé un jour sans que je sache pourquoi et j'ai eu le plus grand mal à rétablir le français.
     
  6. Memnon07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais ça ne doit pas être ça, je viens d'essayer et ça ne change rien.
    Si je réinstalle Première Pro, est-ce que ça effacer le film sur lequel je travaille ?
    Les différentes séquences et les rushes ?
     
  7. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il faut désactiver PPro pour pouvoir ensuite le réinstaller, faire une sauvegarde des projets. En principe, en réouvrant un projet, tout devrait fonctionner comme avant ...
    Je ne peux que te conseiller de finir le ou les montages en cours avant ce procéder à une réinstallation ...
    :jap:
     
  8. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Normalement non à moins que tu ais tout rangé dans l'application Adobe qui se trouve dans le disque système ! ;-)
     
  9. Memnon07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos conseils,
    Je vais tout sauvegarder et je me lance...
     
  10. Memnon07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon !
    J'ai réinstallé Première Pro en décochant les autres langues que le français au moment de l'installation.
    Et ça marche, sans avoir rien perdu de mes projets !

    Bref, Youpi !
    Et merci à vous :bravo:
     
  11. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Enfin ! quelqu'un de content ! ;-)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous