module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de laide important

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par dalutis, 15 Juillet 2003.

Tags:
  1. dalutis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:bonjour a tous:help:
    j'ai vraiment un gros pb:en fait quand dans affter effect(AE) je veut imorter un fichier quelconque ca me met exactement ca:

After Effects (erreur):compresseur AVI non existant.
    (-2147205007) (53§33)

alors ..........

merci vraiment de me repondre je ne peut plus rien faire sinon

@+++

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Bon c
    ça peut venir de plusieurs choses :

1- tu es sur mac et le codec de compressionj n'est pas reconnu par quicktime. Essaye alors de l'ouvrir avec Graphic converteur et recompresses-le dans un codec qui ne compresse pas l'image. ça peut marcher. Sinon, retournes sur pc et ressorts ton media en séquence TGA. C'est lourd, mais totalment compatible avec QT.

2- tu es sur pc, et ton fichier est mal compressé. Recalcules le avec un codec non destructif (TGA, par exemple, ou directement en QT au format Animation, animation + si tu as une couche alpha)

3- tu as un probleme avec After Effects, et dans ce cas, le mieux virer les preferences d'After effects, et essayer de réimporter ton média.

4- ça marche toujours pas, réinstalle After entièrement (si tu as le mm numéro de série, copie ton dossier plug dans un autre endroit de ton disque et une fois AE réinstallé, remets ton dossier à sa place dans ton nouvel after. Ca évitera d'avoir à les reinstaller)

5- Ca marche décidément pas, bn là, je sais pas, passes à la chapelle du coin et fais brûler un cièrge...

Non, je plaisante.
    J'épsère que tu vas t'en sortir.
    Allez, bon courage

3. dalutis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    daccor merci :D je pence que je vais tout simplement le reinstaler ;) aller a +

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Espérons que tu n'auras plus de problèmes.
    Mais à mon avis, tout vient du fait que tu n'as pas le bon codec installé. Pourtant c'est bizarre, si tu n'avais pas le bon codec, tu ne pourais même pas relire ton rush... :perplexe:

Chargement...
Discussions similaires - laide important
  1. Eska
    Réponses:
    38
    Nb. vues:
    4 422

Dernières occasions

Partager cette page