module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De l'aide aux cadhors Please !!!!

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Bobble, 2 Octobre 2002.

Tags:
  1. Bobble

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai déjà posté ce message sur MSP6 mais j'ai besoin de toutes les forces vives de la nation

Je n'arrive plus à exporter sur bande !!!!!
    Je travaille sous MSP6VE

A part l'exportation et jusqu'à la fenêtre de préview tout fonctionne bien. Acquisition, montage, création film en type I etc.... ça plante uniquement quand j'envoie la préview ou l'export. MSP active bien l'enregistrement sur le camescope mais aucne image n'est envoyée dans le tuyau.

Je vais vous faire part de mes dernières modifs mais avant tout ma config exacte.

XP1800+
    ASUS A7N266-C
    256 DDR SamSUNG
    GF3 TI200
    DD 20Go IBM
    DD 80Go IBM
    DVD pionneer 10x40
    Graveur Yam 8x4x24
    PYRO DV
    HAUPPAGE WINTV NICAM
    2 BRACKET USB
    SB128 PCI
    ETHERNET PCI
    WIN98SE avec patch DV
    MSP6VE + patché
    TRV_110 Débridé

DX8.1 Fr

CANOPUS DV codec (playback only pour scenalyzer)

Je sais c'est exhaustif mais je suis un peu désorienté par cette panne

Je suis quand même presque certain que c'est un problème soft mais bon...

Hier j'ai essayé:

-Désinstallation msp6, winTv, Canopus codec, déconnexion WinTV
    Nettoyage registre, réinstallation MSP6 => même PB

-Permutage carte son et carte DV comme à l'origine de mon ancien PC (Athlon 600 et K7M)=> pareil

Mes questions aux cadhors:

Quels sont les dll entrant en jeu dans l'exportation dv sur bande. msdv.sys ? qcap.dll? d'autres ??

Quelles sont vos versions de ces fichiers

Sachez également que je fais du montage sous MSP6 depuis plus de trois ans ou 4 ??, (j'ai été sans doute un des premiers à acheter une Pyro en France avec commande de msp6 en irlande et tout le toutim...) et que j'ai donc certainement débuggé les erreurs qui sont souvent commises par les nouveaux venus dans le monde du DV ( mais je me trompe peut-être) Ne voyez pas ici de la prétention, j'essaye de gagner du temps et d'éviter de vous faire perdre le votre en m'envoyant des réponse du type (est-ce que le dv-in est activé ?)

:perplexe: Tout ça pour dire que mon Pb est certainement beaucoup plus vicieux, (mauvaise version de DLL ou imcompatibilité matérielle...)

J'ai besoin de vous et de votre expérience pour comparer nos configs.

Toutes vos remarques sont les bienvenues.
    Merci d'avance :help:

:help: :help: :help:

2. wonderboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut , j'ai déja eu ce problème lors de l'exportion sur bande.
    Mon soft à moi , c'était studio 7 mais ca ne venait pas du soft. Le problème était que mes rushs etaient sur 2 disques durs différents .
    aussi j'y pense maintenant, règle les parametres d'export de sorte que le camescope commence à enregistrer plusieurs secondes apres que tu valides sur le bouton d'exportation( 3,4,5... seconde), ca permet au pc de charger la mémoire tampon(je suppose) en tout cas , jai eu le même prob que toi et c'est comme ca que je l'ai résolu
    voila
    salut

Dernières occasions

Partager cette page