module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De graveur PC DVD+RW à platine DVD de salon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par superbibi, 23 Octobre 2002.

Tags:
  1. superbibi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    J'ai lu pas mal de choses sur le net pour tenter de répondre à mes intérogations, mais n'ayant pas vraiment trouver concensus dans les réponses, je tente sur ''Le Repaire'' de trouver les infos me permettant d'y comprendre un peu plus...
    Disposant d'un graveur de DVD+RW pour PC (modèle Ricoh MP5120A), je souhaite acheter un lecteur de DVD de salon qui me permettra de relire mes DVD+RW gravés sur mon PC, tout comme mes VCD, CD-R, CD-RW...
    Mes questions sont les suivantes:
    1) Quelles sont les platines DVD de salon lianst des DVD+RW issus de mon graveur de PC? On lit bcp de choses sur les compatibilités entre platines, mais rien ne me parait clair. Je suis en effet surpris de retrouver dans certaines listes des platines Pioneer qui ne sont pas données compatibles +RW par le fabricant lui même! Qu'elle est l'astuce?
    2) Dois je finaliser mon DVD gravé sur PC pour qu'il soit lu sur une platine dite compatible DVD+RW? Les listes de compatibilités que l'on trouve sur le Web font t'elles référence à des DVD finalisés lus sur les platines de salon, ou bien tout simplement à des DVD non finalisés? Ou les deux?
    3) La compatibilité est t'elle affectée par le soft d'authoring?

Merci pour vos conseils éclairés et/ou expériences vécues.
    Chris

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - graveur DVD+RW platine
  1. GHISLAINE