module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

+ de 30 image par seconde

Discussion in 'Archives moteurs' started by Gourk, Mar 14, 2003.

Tags:
  1. Gourk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour je cherche un logiciel qui me permetrai de travailler avec plus que 30 images par seconde !!!!!!

(c la limite avec premiere )

Merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Le DV en PAL étant à 25 images seconde et en NTSC à près de 30 images secondes, pourrais-tu préciser le sens de ta requête ? Film sportif ? Certaines caméras enregistrent à plus de 25, notamment pouR faire des ralentis fluides.

Bob

3. Gourk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    En fait on ma dit qu'il y avait des images subliminales sur une de mes videos et j'aimerais verifier avec un logiciel .

Merci d'avance

4. licorneum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    si il y a des images subliminales, tu pourras les voir avec première.
    Ce n'est pas parce que il y a des images de ce type que ta vidéo a obligatoirement plus de 25 images/sec.

En générale on intercale ce genre d'image à raison d'une tout les 25 ou 50 images.

5. Gourk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bon ok je vais dire la verité !!

En faite c'est moi qui veut faire des images subliminal !!! pour mon TPE !!!

J'aimerais mettre une image ou on voit la note 18/20 pour influencer les juges.
    (je sais c pa bien)
    Mais lorsque je met une image sur 30 avec premiere on la voit quand meme !!!! alors je cherche un log qui pourrai m'aider !!!

merci

6. Gourk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    LOL :lol: :lol:

Non mon prof n'est pas du genre à etre sur le repaire !!!

LOL

Mais en faite je me suis trompé je met pas une image sur 30 , je glisse quelques image ds ma videos et apres exportation en 30/images par seconde l'image 18/20 est trop voyante... donc j'aimerais savoir si vous connaissiez des technique pour faire des bonnes images subliminale.

PS: C'est koi une trame ????:D :D :D :lol:

7. Gourk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    alors personne ne sai comen faire ?

8. thierrysko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Perso je ferais ceci :

écrire la note sur la 25ème image mais pas de façon voyante genre fluo sur fond noir. Plutôt en gardant le contenu de la 25ème image et en écrivant la note avec une teinte légèrement plus soutenue que le fond, genre bleu foncé sur un fond de mer. Je prendrais également garde à toujours mettre la note au même endroit (au pixel près).

Mais seulement si on m'obligeait à le faire bien sûr...

9. DUCON

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai une meilleur idée beaucoup plus sûr :

PAYE LES JUGES, CA MARCHE A TOUS LES COUPS !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou casse leur la gueule ! :lol:

10. Cendron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Cette histoire d'image subliminale a été très à la mode dans les années 50/60 ou l'on croyait possible d'influencer le comportement des gens avec ça.

Il y a même eu des romans (politique, science-fiction, ...) écrits là-dessus.

Et puis on n'en a plus entendu parler, sans doute parce qu'on s'est aperçu que c'était du pipeau, c'est à dire que le résultat était nul !

Attention à ne pas obtenir le résultat contraire à celui espéré, c'est à dire indisposer tes examinateurs qui décèleront peut-être le truc. Bonne chance (quand même).

:jap: :jap:

11. 1suisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    après une recherche sur le repaire, je prolonge le fil de cette discussion car je n'ai rien trouvé d'autre...

je n'ai pas l'espoir d'influencer qui que se soit avec des images subliminales, mais j'aimerais tester par moi-même si vraiment on ne voit rien et si c'est facile à faire.

j'ajoute que c'est très dangereux de le faire comme ci-dessous dans le cadre de l'école, car un film peut bugger et s'arrêter un moment, surtout au lancement du film... donc s'il freeze sur la frame contenant l'image subliminale, le gars est mal ;-) :non: HA HA HA !

bon, y'a-t-il un plugin AEf ou APr qui permet d'inserer automatiquement un fichier image toute les 25 images ou toutes les 50 images par-exemple, histoire de ne pas devoir le faire à la main (aie aie aie)... ou alors un standalone mac ou pc ?!

merci de vos précieux conseils et infos.

12. sebastien linux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Re: Même plus récemment

Oui a l'époque ça avait été dit pour l'éléction de 88 je crois en effet , sur le spot de mitterand... et d'ailleurs il a été élu...;)

C'est peut etre pour ça qu'on en a plus entendu parlé ;)

On en a entendu parler récement sur TF1 avec la staracadémie ..ou une image d'appareil photo jetable kodak avait été introduite pour soit disant "introduire un effet de flash" ;)

puis plus rien non plus... pas d'amende en tout cas...

13. sebastien linux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    au fait à mon avis....si tu te fais chopper...t'es mal...

Tentative de manipulation mentale...c'est un delit ou un crime ? ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous