module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DD externe et montage vidéo

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par jackol, 14 Décembre 2009.

Tags:
  1. jackol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai un Imac 27" 3.06 Intel core 2 duo 4 Go 1067 Mhz RAM carte ATI Radeon HD 4670, une caméra canon XM1 DV et monte en DV sur FCE, FCP et IMovie selon les projets. Je veux acheter un DD externe pour le montage vidéo et pour la sauvegarde du Imac.
    J'envisage (il n'y a qu'une prise firewire 800 sur l'Imac) le réseau suivant :
    caméra - cable firewire 400-800 - DD externe - cable firewire 800-800 - Imac.
    Cette chainer fonctionne-t'elle pour la captation de rushhs directement de la caméra. Et quelle gestion des dossiers est la plus conseillée ? (Logiciel de montage et dossiers de rendus sur l'imac et rushs sur le DD externe ou bien quelle autre solution? Au niveau des flux, est-ce que ça fonctionne bien selon ce système
    et puis piour la sauvegarde de l'imac, autre fonction de ce DD externe, est-il possible de la gérer sur le même DD externe ?
    quel DD externe me conseillez-vous pour ces fonctions
    excusez la confusion de mon message mais je compte sur vos conseils
    merci

2. Macfred29

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Disque dur externe

Un La Cie rugged 500Gb 7200 tr/min en firewire800,c'est rapide et costaud, c'est ce que je connecte à mon MacBook Pro pour bosser la video hd issue mon mon camescope numérique.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page