module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

DCR-HC90 ou le DCR-HC42 en remplacement de mon trv22

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par kiefer76, 29 Mars 2005.

  1. kiefer76

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je vous explique mon probleme

    mon trv22 est tombé en panne au mois de janvier (plus de son, image pixelisé sur une bande verticale), apres une courte reparation (il etait encore sous la garantie constructeur), le vendeur (pix*ania.com) me l'a envoyé par notre cher transporteur national, qui celui ci l'a perdu.apres une enquete de +de21 jours,il a bel et bien été declaré volé.
    Apres divers et remuants appels telephoniques au sav (il fallait une tres grande patience, et un sang froid enorme)je recois une proposition de dedommagement un DVD DCR-DVD92 .Apres divers renseignements il s'avere que le camescope est beaucoup moins bien que le trv22 (qu'en pensez-vous?).Je decide donc de choisir moi meme le camescope :

    par rapport:

    * au prix de mon trv22( payé 754€) et encore je suis gentil car pour une faute de mon vendeur(pix*ania)(envoie du trv22 en colissimo et non pas en chronopost)je pourrai demander un petit geste commercial...........

    *et biensur les disponibilités du vendeur

    2 camescopes sortent du lot:

    le DCR-HC42 ou le DCR-HC90 (qui je pense ne sera pas selectionner par pix*ania car bcp plus cher)

    qu'en pensez vous?
     
  2. kiefer76

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucune reponse..........aidez moi les gars , merci
     
  3. xavfer

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis un peu dans la même situation :
    j'avais un TRV22 dont j'étais très content, et on me l'a volé en décembre.
    Pour le remplacer, j'avais commencé à penché vers le HC42, mais finalement, je pense que le HC32 à l'air mieux d'un point de vue technique :
    - légérement plus lumineux
    - focale un peu plus courte (grand angle)

    mais d'un point de vue esthétique, j'aime moins le HC 32 que HC42 !

    Bref, j'hésite.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous