module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

dbz the movie , ;)

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mikeshake, 1 Décembre 2004.

Tags:
  1. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut vous en penssé quoi de la photo :) ? [​IMG]
     
  2. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors bon comment essayer de le dire gentillement ....

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)

    a ce point la ?? tu doit surement faire mieux alor !! j ai oublier k il y avai que des proffessionnel ici
     
  4. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    movie

    et la ?, je trouve sa encore plus marrant nan ?
    [​IMG]
     
  5. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dit pas que je ferais mieux, moi je le ferais PAS ! S'attaquer a ce genre d'adaptation faut avoir le matos et les acteurs qu'il faut, la c'est pas le cas.

    "l'armure" en latex (?) est moche le machin a coté de l'oeil est moyen, et l'acteur est rachitique (oui je sait il l'est peut etre pas vraiment mais il en donne l'impression pour un guerrier).

    Donc soit tu fait un truc super parodique mais alors pousse plus dans ce sens, soit tu fais un truc serieux et tu te plantes (ou alors prouve moi le contraire j'en serait ravi)
     
  6. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol

    [​IMG] [​IMG]bah en faite deja pour ce qui es de l armure je te defi de trouver mieux n importe ou sur le net que sa soit en cosplay ou autre , pareil pour le detecteur car personne n a essayez d en faire , apres que tu trouve sa moche c ta vision des chose tu es pas fan de dbz c tous c c la replique de celle du mangas mais bon c ton avis je le respect , avec des gens comme toi personne ferai rien c toujour les meme qui juge c comme les maison de disque , ils ecoutent plus personne donc on entend de la grosse merde comme star ac , c pareil dans ce domaine . c sur la photo es naze , decoupe vite faite boule vite faite ya rien dedans sauf un truc d ecrit et c sa ki ta fai mal au yeux lol car kan je met rien les gens sont au moin curieux [​IMG][​IMG]

    en tous cas les vrai fans trouvent sa bien car ya pas mieux pour l instant (apres c sur je peu toujour allez te chercher des mec bodybuildé , mais c pas ce qui fai un bon guerrier de l espace mais bon chepa si tu peut comprendre sa :)
     
  7. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Patator

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et c'est que des photos ou bien on peut voir une video quelque part?
     
  9. Guillaume Cottin

    Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 167
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui ! oui ! une vidéo !!! Je veux voir ce mec en train de faire "kaméaméa !!"
    :lol: :lol: :lol:
     
  10. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ff

    ouai ya des video mais je peu pas les posté je suis sur msn donc voila :)
     
  11. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    test de teleportation

    bon alor pour ceux que sa interresse voila un pti test de teleportation et une nouvelle pics bidon voila bye ;)
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  12. mr pomme

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    203
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah, sympa l'animation, mais je crois que tu arrives un peu tard, je sais plus quel gros réa ou quelle grosse prod. a décidé de tourner le truc, mais bon, c'est déja en route à holywoud apparemment...
     
  13. mikeshake

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nan t inkiete pas ce n est pas que j arrive trop tard je fai pas la concurence a la fox , mais je fai juste un court metrage sur l ambiance de dbz et de saint seiya , je fusionne les deux donc je reprend pas de personnage connut juste le principe j en di pas plus mais je respecterai les combat et technique des guerier de l espace et des enemis aussi voila ;)
     
  14. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'armure, je suis pas du tout dans le cosplay ou le manga mais bien dans le GN, donc le latex ca me connais, regarde ce qu'on arive a faire avec un peu (beaucoup) de dexteritée, du latex et un airbrush ...

    [​IMG]


    Alors viens pas me dire que ton armure c'est ce qu'on fait de mieux, c'est du niveau débutant facile ! J'aime encore bien DBZ, mais la faut faire des éfforts et essayer de coller plus a la série, tes accesoires sont trop grossiers, tu connais visiblement les techniques de base maintenant essaye de les appliquer a fond.
     
  15. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Xargos. Ah un GN'iste dans ce monde de vidéaste. Pas mal l'armure, pourrais-tu me dire ou tu l'as trouvée?

    Dans ce cas, ce n'est pas pas tapis de sol et companie, mais moule plâtre et silicone. Ub beau boulot qui necessite un vrai atelier de confection costume.

    Donc conseil pour Milkshake, un film aussi audacieux pour ne pas faire cheap requière un minimum de boulot sur le visuel.
    Qui dit visuel dit:
    Directeur artistique (ce peut être toi si tu as un bon oeil ...mais attention aux critiques)
    Chef déco
    Costumier
    Accessoiriste
    Superviseur effet visuel plateau
    Superviseur effet visuel post prod
    Chef op
    Maquilleuse (eur)


    et il doit en manquer un ou deux.

    Pour la concurrence, je connais un court métrage (français)de "Dardevil" vachement mieux que ce qu'avait pondu Hollywood. ce qui n'était pas si difficile, finalement.

    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page