module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dazzle DCS 200

Discussion in 'Archives forum' started by Mustang, Oct 18, 2002.

Tags:
  1. Mustang

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter la DCS 200 ! Ma configuration est un PIV 1.7 ghz et 256 mo de RAMBUS , pour l' USB 2 c'est une carte PCI BELKIN à 4 ports !
    A l'ouverture de la boite , une très mauvaise surprise , l'unique document papier de 4 pages concerne le démarrage rapide ! Pour les docs il faut les télécharger au format PDF , merci pour mon imprimante et la facture d'encre ! Pas de bon de garantie et pas de fiche d'inscription ! Tous ces documents sont pourtant mentionnés dans les minables 4 pages comme devant être dans la boite
    Les logiciels sont conviviaux , en ce qui concerne moviestar 5 il est loin derrière Studio 8 de Pinnacle !
    Les fichiers obtenus , VCD - SVCD - DVD sont infectes et inexploitables ! mais là je ne pense pas que ce soit la DCS 200 qui est en cause , je pense plutôt à la carte BELKIN USB 2 car à chaque démarrage il m'est signalé que windows a trouvé un nouveau périphérique et demande le chargement d'un pilote pour eUSB ORCA QUAD READER et impossible de trouver ce pilote sur le CD BELKIN ou DAZZLE !

2. flc

flc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    comme je voulais acheter Moviestar5, pourquoi dis tu qu'il est loin derrière studio, quels sont ces lacunes??

Merci de ta réponse

3. Mustang

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DCS 200

Bonjour flc ,
    Je pense que tu parles du logciciel seul , aussi mon raisonnement risque de ne pas être à 100% fiable .
    Ce dernier fournit avec la DCS 200 semble être une version spéciale car je n'ai pu faire un export sur bande DV en utilisant une connection FIREWIRE !...
    Une chose est certaine il n' y a pas de piste d'incrustation , c'est un manque important !
    Je viens de retester l'export DV avec Studio 8 et Ulead vidéo studio 6 , aucun problème .
    Il y a pourtant des choses symphas , la gestion des points d'entrées et sorties est bien et je n'ai pas eu besoin de la notice pour m'en servir
    En ce qui me concerne , le soucis vient des USB 2 dont je ne trouve pas le bon pilote !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous