module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

date et heure

Discussion in 'Panasonic' started by Mickybest, Aug 5, 2007.

1. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, malgre plusisuers post sur ce probleme je ne comprends toujours pas.

J'ai un Panasonic NVGS 120 et en camescope et un thomson dth 8560 en lecteur graveur de salon.

Je me lance via le cable DV-in en etnree et en sortie dans la gravure de mes k7 numérique de mes enfants.

Mais comme le temps passe vite, j'aimerai pouvoir faire apparaitre la date de l'enregistrement que je vois sur mon camescope en appuyant sur date/time or sur la tele ca ne le reproduit pas donc je conclus que ma gravure sur cd je n'aurais pas non plus le visuel de la date et c'est tres important a mes yeux !!!

Alors comment faire apparaitre la date d'enregistrement de ma k7 numerique (il je n'ai fais aucun montage juste je branche directement mon cam à mon dvd en dv-in)

Merci de votre aide.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pas de possibiltés de reporter directement cette info, sinon il faut passer par l'acquisition sur PC et le logiciel DVDate de paul GLAGLA
    @+

3. mili13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai le même problème avec le NVGS 320 et studio 10. Peux t on utiliser le logiciel DVdate sans trop de connaissance video? Merci.

4. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans studio 10 tu epux rajouter la date sous forme de titre regarde si tu n'a pas une option pour afficher la date lors du transfert camescope -> pc

moi j'utilise Ulead Video Studio c'est directement integré

5. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé mais sans passé par mon pc en passant directement par mon lecteur dvd de salon au lieu de passen en dv in je passe en rvb et j'enregistre l'auxiliaire

6. mili13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    date et heure.

oui je sais qu'avec studio je peux sous titrer, mais j'aurais voulu faire ce que que je faisias avec mon camescope VHS C c'est à dire que la date etait inscrite sur la capture comme sur le film VHSC. La solution que j'utilise actuellement c'est de capturer en AVI et lorsque je clique sur les vignettes la date s'affiche et je la retranscri via un titre . Y a plus simple non? En tout cas merci à tous les membres du forum qui se mobilisent sur mon problème.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous