module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Désynchronisation image-son

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by J.Claude, Dec 13, 2005.

1. J.Claude

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Je ne suis pas un expert en Premiere Pro et c'est pourquoi je ne comprend pas le BUG qui m'arrive :
    J'importe une video dans Premiere Pro, je la fait "glisser" dans le moniteur de prévisu, je la lis : tout va bien.
    Le problème arrive au moment ou j'amène tout ou partie de cette video dans la timeline. Je constate alors une désynchro image-son : le son a environ 1sec. de retard sur l'image (décalage linéaire sur toute la video).
    Qu'a cela ne tienne, je rompt le lien son-image et je recale le tout. Tout semble redevenu normal. J'exporte en "Adobe media encoder" ou en "Export DVD" et, oh surprise, mon décalage revient dans le MPEG généré ???
    Toutefois, si j'exporte en avi, je n'ai pas ce décalage ?.... mais j'ai peur que mes logiciels d'authoring supportent mal une video de 25Go !

Le bonhomme n'y comprend plus rien...Quelqu'un aurait-il une idée ?

J.Claude

2. J.Claude

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Je ne comprend pas non plus ce qui arrive avec les accents ???