module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

(CS3) : Erreur au lancement.

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Larsenic, 4 Janvier 2009.

Tags:
  1. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Bonsoir a tous ...

J'ai un probleme avec EncoreDVD fourni avec la suite CS3.
    A noter que j'avais deja eu ce probleme il y a 2/3 mois, que j'ai resolu par un formatage et reinstallation de mon PC. Mais je vais pas le refaire tout les 2 mois ! :(

Le souci : au demarrage d'encore, j'ai une erreur "runtime error" qui ferme le programme, plantage qui survient tjs au meme moment du lancement du programme (pub pour le blu ray de sony...

Le pire, c'est que, comme la 1ere fois, ca marche impecc, puis plus du tout du jour au lendemain !:sad:

Comment remedier a ce probleme ?

2. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    un petit up, car c'est vraiment urgent, et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essaye la demo de la CS4, et idem, y'a que Encore qui merde !

3. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Bon, encore moi :)
    Il semblerait que le probleme vienne d'une DLL nommée Encore Asio.dll, elle bloque Encore à son chargement dans la procedure de lancement.
    Si je la supprime, ou la renomme, pour ne pas la charger, le programme bloque alors sur une autre dll, DXCapture Source.dll...

Je ne vois pas pourquoi d'un coups le driver ASIO ne fonctionne plus, rien n'a bougé dans ma config, et l'asio tourne nickel avec des applications audio. Comment retrouver une DLL d'origine (meme pas sur que ca y fasse quelque chose !) ?

4. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Re-bonsoir ...
    Pour info, je viens de recuperer cette meme Dll qui date d'aout 2008 (une sauvegarde de mon DD à cette date), et malheureusement, ca ne resout pas le probleme. ca me bloque toujours au chargement de cette Dll.
    Du coups, j'ai 2 montages en attente, et je ne sais pas comment graver/authorer mes DVDs... :(

5. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Regarder dans le répertoire :
    C:\Documents and Settings\username\Application Data\Adobe\Adobe Encore\3.0
    le fichier log de chargement des plugins (Plugin Loading.log) pour voir a quel niveau le chargement s'arrete ou les messages d'erreur éventuels.

Si rien d'évident, supprimer dans ce répertoire tous les fichiers d'initialisation (fichiers .xml) et relancer Encore qui va les récréer.
    Je pense qu'un de ces fichiers est vérollé.

Olivier

6. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Ha ! je vais tester, j'avais pas pense aux fichiers XML :)
    Je teste dans la journee Merci du tuyau ;)

7. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Je viens de verifier le plugin loading, et je retrouve 2 erreur :

Loading C:\Video\Suite Adobe CS3\Adobe Encore CS3\Plug-ins\fr_FR\Encore Asio.dll
    The plugin is marked as Ignore, so it will not be loaded
    .

Loading C:\Video\Suite Adobe CS3\Adobe Encore CS3\Plug-ins\fr_FR\TransitionMotion.prm
    The plugin is marked as Ignore, so it will not be loaded.

C'est donc bien au lancement de ces 2 fichiers. Comment les "reparer" ? sachant qu'ils sont d'origine, et n'ont jamais ete modifies ????

8. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Bon, et bien, j'ai viré tous les XML, et toujour la meme erreur ... Tanpix ! :(

9. johnny13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Olivier,
    j'avais le même problème, dans le fichier loading j'avais les 2 mêmes erreurs que Larsenic mais le fait d'effacer les fichiers xml a fait remarcher l'appli.
    J'ai peut être une explication:
    Juste avant d'avoir ce problème au lancement j'avais modifié le nom d'un soustitre , qu'utilisait Encore, directement dans l'explorer windows.
    C'est une explication plus ou moins valable dans ce monde de tracasseries informatiques ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page