module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un SVCD + menu interactif avec studio 8

Discussion in 'Archives forum' started by olivier.h, Feb 1, 2005.

Tags:
  1. olivier.h

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Voilà je suis nouveau dans le monde du montage de la vidéo num. Je vous explique mon problème:

Je viens de créer une petite vidéo de 24mn avec Pinnacle studio 8. J'ai créer 1 menu + 1 sous menu, sur le logiciel tout fonctionne bien.

N'ayant pas de graveur de dvd, je voulais faire un fichier SVCD (j'ai lue que l'on pouvais avoir des menus interactifs dans les fichiers SVCD mais pas dans les VCD). Pinnacle me propose d'encoder et de graver directement l'ensemble sur CD sauf que tout plante à la gravure (message d'erreur: echec lors de la gravure !)

Si j'exporte le tout en format compatible SVCD, ou AVI ou autre (comme me le propose Pinnacle) je me retrouve avec mes menus qui défilent comme faisant partie de la vidéo.

En dernier recourt j'ai tenté d'exporter mon fichier au format DVD (il m'a donc créé un tas de petit fichiers + ss dossiers) pour le recompiler avec DVDx, mais ça ne marche pas, je m'y pers un peut !!!!!

Est ce que quelqu'un à une solution, est ce que je dois définitevement abandonner le fait de vouloir associer SVCD + menu interactif....

je ne sais pas si j'ai été trés clair, mais je suis preneur de toutes bonnes informations pouvant m'aider à avancer un peut, merci d'avance.

2. olivier.h

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Donc si je comprends bien je ne peut pas créer de menu interactif avec des vignettes annimées si je veux exporter l'ensemble en SVCD.

Pense tu qu'en utilisants les "menus textes" de Studio 8 celà marchera ???

En tout cas merci pour cette info.

3. olivier.h

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour ces infos je m'en vais faire un test avec un menu different

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous