module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Créer un rebond sous After

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Wallace, 1 Octobre 2002.

Tags:
  1. Wallace

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Voilà, c'est simple: j'ai créé sous After Effect une bille et j'aimerais la faire rebondir jusqu'à un certain éloignement ou elle se transforme en point ( c'est pour un générique). J'ai joué sur les paramètres de positions et d'échelle. Cà rend pas trop mal mais je n'arrive pas à avoir un mouvement naturel concernant le rebond ( j'ai essayé avec l'assistant d'images clé et notamment limiter la vitesse à l'approche des keyframe). Quelq'un saurait-il me dire si je fais mauvaise route ou ce qu'il faut que je fasse pour vraiment voir une bille rebondir à l'écran ??
    Merci beaucoup.
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  3. Wallace

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh...

    Merci pour la démo, mais çà se trouve où exactement, le motion motion map ?? C'est bien dans After Effect ? ( la version 5.0 sous entendu ?)
    Et autre question, sur ta démo, le mouvement ne semble pas constamment régulier voire fluide... C'est le mieux qu'on puisse obtenir ou il y a vraiment moyen d'aboutir à la fluidité impeccable du mouvement ?

    Merci mil fois encore.
     
  4. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Ca se trouve dans la version pro, dans les assistants de keyframes du menu animation. Le manque de fluidité de la demo est du à la lecture du flash: réduit la taille de la fenêtre, ça se lira peux être mieux.
     
  5. Wallace

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci !
     
  6. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un petit truc : pense pour que ton rebond soit plus réaliste a deplacer ton point de pivot quand ta balle rebondit
     
Chargement...

Partager cette page