module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un menu DVD pour lire du format vidéo, jpeg, pdf

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by milka22, Mar 23, 2010.

1. milka22

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce possible de créer un menu DVD pour lire du format vidéo, jpeg, pdf ?

Bonjour,

Est-il possible de créer un menu professionnel sur un DVD permettant l'accès à des fichiers vidéos, fichiers jpg et pdf ? pour exemple je voudrais que sur ce menu les gens puisse avoir accès a une vidéo, un dossier de presse et une fiche technique . Est-ce compliqué ?
    Si oui quel serait le meilleur logiciel à cet effet ?

Si j'utilise Adobe Encore est-il vraiment conseiller de choisir l'option Blueray ? est-ce vraiment de meilleur qualité ou ce n'est que pour mettre en avant une marque ?

merci d'avance de vos réponses

Milka

#1 milka22, Mar 23, 2010
    Last edited: Mar 23, 2010
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , je peux me tromper mais , à ma connaissance, un lecteur DVD est incapable de lire un pdf . Si ces DVD sont destinés à des gens qui n'ont pas d'ordinateur et qui vont donc le lire sur leur lecteur de salon , ils pourront voir les videos et les fichiers JPG . Maintenant , si ces mêmes personnes possèdent un micro , ils pourront tout voir à condition bien sur , qu'Acrobat reader soit installé. Quant à l'option bluray , il faudrait être sur que les gens possèdent le lecteur HD parceque l'implantation totale du bluray dans les chaumières , on en est encore loin. A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous