module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créer un film

Discussion dans 'Archives forum' créé par pablo16, 13 Mars 2004.

Tags:
  1. pablo16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis completement novice dans le domaine du montage video.
    Après quelques difficultés initiales (faute de cable firewire pour port 1394 !), j'ai réussi à "capturer" puis à "editer" un petit film à l'aide de "studio 9" de pinnacle. Le pb se pose lorsqu'il s'agit de "creer un film". Après plusieurs essais (j'ai gravé 1 CDR et 1 CDRW), je ne suis pas en mesure de les lire ni sur mon ordinateur ni sur mon magnetoscope de salon. 4 fichiers sont pourtant enregistrés : EXT, MPEGAV, SEGMENT et VCD (en double cliquant sur MPEGAV puis sur AVSeq01.dat, une boite de dialogue Nero Mix s'ouvre mais ma période d'essai etant terminée... Je dispose d'un ordinateur VAIO (pentium 4 CPU 256 Ram). Pouvez vous me donner quelques conseils : puis graver directement un DVD (j'ai jusque là gravé des photos mais jamais de video). Dois je m'équiper d'un graveur spécifique ? L'ideal, serait pour moi de pouvoir voir mes "productions" sur une télé avec un lecteur DVD de salon. J'ai encore une autre question. M'est il possible d'enregistrer mon montage video sur mon camescopê Sony TVR22E (en d'autres termes, celui-ci est il debridable ?) ? merci D'avance. Pablo

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1