module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer un dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par hadda, 23 Août 2004.

Tags:
  1. hadda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!
    j'ai fait des films avec ma camera numerique et je voudrai mettre ca sur un dvd car je commence a avoir un stock de cassette et j'ai peur de les perdre.
    j'utilise sutdio 8 pour mes video ; j'ai essaye de creer un disque (option de studio8) il l'a fait mais le probleme c'est que quand j'ai essaye de lire le dvd gravé sur powerDVD celui-ci ne le voit pas!
    Si vous avez un idee de comment transformer mes en dvd ,merci de m'explique!
    merci d'avance.

Nadine;)

2. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Nadine,

a) tout d'abord, il faut que tu saches que la meilleure façon de conserver dans le temps tes films, c'est de les garder sur cassette. Le dvd a une durée de vie limitée. Ainsi, si tu fais des montages avec Studio, n'oublie pas de sauvegarder ton film monté sur cassette (ce qui ne t'empêche pas de graver en outre une version dvd).

b) pour ton problème, il vaudrait mieux que tu poses la question dans le forum consacré à Pinnacle Studio. Cela dit, il faudrait que tu nous en dises plus, en particulier quelles options as-tu choisi pour créer ton disque.
    Le plus simple serait que tu nous dises quels sont les fichiers présents sur ton dvd : utilise Windows Explorer et vérifie la présence des deux fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS et dis-nous ce qu'il y a dans VIDEO_TS.

Voilà,
    klim.

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page