module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Créer un DVD avec photos et vidéos

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par zioup2, 19 Mai 2013.

1. zioup2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite créer un DVD lisible sur tout matériel (mac, pc et salon)
    Je le souhaite avec un menu pour présenter les différentes photos et 1 vidéo... Quel outil puis-je utiliser? j'ai essayé ashampoo, nero, ulead workshop 2... mais il y a toujours quelque chose qui ne convient pas....
    merci de m'aider.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , des logiciels de montage video qui possèdent la fonction Authoring ( création d'un menu interractif ) , il y en a plein . En gratuit , c'est déja plus difficile à trouver . j'ai trouvé DVD Styler mais je ne l'ai jamais essayé ( pour la raison évoquée ci dessus ) . Il est important de savoir qu'un DVD de photos réduit considérablement la qualité de celles-ci puisque la définition horizontale des images sera de 720 pixels , en fait celle du standard DVD . L'idéal , c'est bien sur de faire un diaporama en HD mais il faut passer par le Bluray pour cela et il faut les outils adéquat .

3. zioup2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui

Oui, merci, j'ai vu beaucoup de logiciels, mais toujours un problème, pour les uns, il m'est impossible de présenter les photos sans qu'elles aient un timing (DVD architect studio) pour d'autres, pas de sous menus (moviefactory7) ou bien ashampoo qui est facile , mais ne présente les images que sous une arborescence comme un disque dur ou bien... bref, ici, à cette adresse, j'ai encore beaucoup de choix DVD Authoring Software Review 2013 - TopTenREVIEWS mais finalement, rien de bien convaincant.... c'est pour cette raison que je demande ici. DVD Styler est "pauvre", même si c'est gratuit... et ne répond pas à mes besoins cités auparavant.
    Merci:sad:

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , l'un des meilleurs logiciels d'Authoring , c'est Adobe Encore . Utilisé par beaucoup de pros car énormément de possibilités mais , évidemment , il faut sortir son porte-monnaie .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous