module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer film avec studio 10.8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bouloud, 27 Novembre 2007.

Tags:
  1. bouloud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir tout le monde.
    comment se fait-il que le rendu des effets lors de la création du film soit si long 1/4 heure pour un film de 4 mn,il y a juste un effet de tout le long du film ,je doit faire un montage de 45 mn alors qu'est ce que ça va etre ?.
    pourriez vous m'indiquer cette raison sachant que j'ai 2 go de memoire et que le processeur est un dual core.
    merci

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bouloud,
    rien de surprenant à la durée de calcul de la transition, sans doute as tu peu effectué de montages avec des effets qui s'appliquent sur des séquences de longue durée.
    Il en est tout autrement lors de l'utilisation de transitions "standard".
    Un conseil simple: dans le cas précis que tu décris: dès la fin du du calcul de la transition; fais en un rendu en .avi (sous le nom que tu veux), montes ton film en oubliant cette séquence que tu reincorporeras en fin de montage.
    Sois un peu patient (dans la vitesse des rendus), studio n'est pas un logiciel de montage professionnel, la vitesse s'en ressent, le prix même s'il est criticable n'a aucun rapport avec les logiciels professionnels.
    On ne peut pas avoir, le beurre....l'argent du beurre.... :) et la crémière.
    Nota: je n'ai aucune action, ni un quelconque rapport avec la société Avid/Pinnacle

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page