module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer film avec pinnacle studio8-10

Discussion dans 'Montage' créé par ollivier, 27 Mai 2004.

Tags:
  1. ollivier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un probleme qui arrive apres avoir creer le film avec titres etc en version 8000 maxi cela n'enregistre qu'une partie du film,10mn sur 15mn environ ou alors il faut passer en mode qualitee inferieur, cela n'est pas normal puisque il y a largement de la place sur le disque, j'ai passer des heures sans comprendre la clef

2. Baba-vidéaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Salut.

Peux être que ton disque dur est altéré ?
    Avec quel codec as-tu encodé ton film ?

3. ollivier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympa de m'avoir repondu si vite, je trouve que pinnacle version familiale et encore difficile pour un non pro, mon ordi est neuf verifier disque=ok quand aux codecs ou faut til aller les chercher, je fait confiance au logiciel que j 'ai acheré et au mise a jour que j'effectue souvent?

4. Baba-vidéaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Normalement, tu as 3 parties de montage sous Pinnacle Studio : Capturer ; Editer ; Créer film.

Dans la partie Créer film, tu disposes d'un menu à gauche te proposant différents codecs et types d'exportations ( cassette ; avi ; mpeg ; flux;......).

Puis, une fois que tu as sélectionné le type d'encodage de ton choix, cliques sur le bouton paramètre, situé en bas à droite de la section Créer film.

Avec quel codec désires-tu encodé ton film ?

Indiques-moi ce renseignement, sinon je crains ne pas pouvoir t'aider. En effet, les options d'encodages diffèrent en fonction du codec choisi. De plus, Pinnacle Studio gère parfois très mal certains formats ( notamment le DivX )

5. ollivier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour de michel
    reponse tardive apres long week et ce que l'on se comprend , pas sur.
    donc: montage analogique avec capture en MPEG2 resolution 720par576 KBits/s =8000
    creer film bouton gauche DVD
    Et je me trouve avec une partie du film apres 30mn d'attente.
    donc je n ai pas la possibilite de choisir des codecs pour gravure DVD?
    un truc de ouf quand meme ce programme non?

6. Baba-vidéaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Oui, c'est certain : Pinnacle Studio est un truc de ouf !:D Mais rassures-toi, tu n'es pas la seule personne ayant rencontré des difficultés lors de l'encodage sous Pinnacle Studio ! Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes. C'est d'ailleurs pour cela que cette situation m'intrigue !

As-tu la possibilité d'utiliser Adobe Premiere ?

7. ollivier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle studio 8

non pas adobe peut etre gravure avec nero je n'ai pas essaye avec mon montage mpeg2 cela peut t'il faire ou si une lueur t'effleure:help:

8. Baba-vidéaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bon, je te conseille de capturer ton film en DV AVI et de l'encoder sous le même format, le tout à partir de Pinnacle Studio.
    Au final, ton fichier ( 30 minutes ) devrait faire dans les 4 Go ( un DVD vierge peut stocker 4.7 Go ).
    Il ne te restera plus qu'à le graver sur un DVD à partir de Nero.
    J'ai déjà utilisé cette méthode ( avec les mêmes logiciels ) et elle fonctionne parfaitement :) !

P.S : Je te déconseille de créer un menu sur ton DVD, car Pinnacle Studio gère très mal l'encodage dans ce cas là ( je crois que c'est la cause du problème que tu as rencontré )

@ plus !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous