module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creations de menu DVD 'Pro'

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by Atmoz, May 27, 2008.

1. Atmoz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Ayant envie d'utiliser le support DVD pour rendre plus agréable l'utilisation de videos perso (et accessoirement de divx aussi) j'aimerais trouver une soft qui me permettrait de créer de jolis menus à la manière des DVD commerciaux. Je pense que je dois me tourner vers le monde de l'authoring, et donc, que j'ai choisi le bon endroit pour poster.

Raisons professionnelles oblige, j'utilise une grande partie des produits adobe. Je cherche donc un soft qui me permettrait, après avoir créé menus et animations (à l'aide d'After Effects par exemple) de les incorporer sur un DVD, et y ajouter mes videos.

Bref, quelles solutions pourriez vous me proposer pour arriver à de bons résultats ?

Merci

2. kptain.joebar

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    authoring...

Salut,
    Si tu as l'habitude de travailler avec les produits Adobe, alors Adobe Encore DVD est la solution la plus envisageable. La prise en main est assez rapide quand on connaît les autres produits de la gamme.

De plus pour la version CS3 de la suite Adobe, les soft Première, After et Encore sont compatibles entre eux. Il est possible d'importer des compos AE dans Encore et vice versa, les menus peuvent être importés et retouchés sous photoshop, les montages sous premières.

Bref un outil efficace. Je n'ai pas essayé d'autres "gros" soft d'authoring mais celui là convient bien à mes besoins. Les résultats sont nickels.

Pour ce qui est du switch d'un soft à l'autre il est par contre nécéssaire d'avoir la Suite Adobe...Le passage d'un soft à l'autre est sinon possible sans la suite mais je crois que des rendus sont nécéssaires.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous