module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création de site.

Discussion in 'Internet & vidéo' started by Youna, Dec 23, 2007.

Tags:
  1. Youna

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Totalement novice en streaming et création de site je désire enfin sauter le pas et me créer un site me permettant de présenter mon travail en y intégrant des vidéos !
    Comme je compte faire un site relativement simple pour le moment (il sera toujours temps de changer plus tard) je compte me servir d'Iweb qui est ultra simple et qui possède des thèmes personnalisables.
    Ma question est de savoir quel hebergeur choisir. J'ai un compte free et je pourrais passer par leur page perso gratuite mais j'ai lu qu'il y aurait un pb de referencement sur les pages google. Cela ne me dérange pas de payer un hebergement à l'année pourvu que l'espace allouée soit importante et la bande passante suffisament rapide pour permettre un streaming rapide et fluide aux visiteurs du site...
    Je suis tombé sur ce site recommandé par... un autre site :
    http://www.infomaniak.fr

Il est apparement adapté aux sites vidéos. Je voulais avoir votre avis là-dessus et sinon si vous en connaissez d'autres qui marchent bien pour ce que je veux..?

Merci d'avance pour vos précieux conseils...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous