module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Creation de film

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par krakers, 31 Août 2012.

1. krakers

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous et toutes,

je suis sur STUDIO 15, j'ai crée un film d'une durée de 23mn au total, (menu + transition + musique compris). jusque la pas de probleme
    Quand je le grave au format DVD, aucun probleme.
    Cependant comme j'ai filmé avec la camera sony Z1 (HD DV) et que j'ai une télé full HD, j'ai été tenté de créer le film soit en blu-ray soit en HD DVD. bref pour profité de la qualité d'image HD
    Voici mon probleme:

Quand je vais dans "creer film" et que je choisis "type de disque "AVCHD", une fois crée, lorsque je le lis que ce soit sur ma télé (via la PS3) ou sur mon pc, le son de mon menu est saccadé et coupé. Mon menu principal a une durée de 12 secondes, or lorsque je le cree dans ce format, il dure 4s, et de meme pour mon deuxieme menu.
    sinon le film se lit sans difficulté: le probleme se realise au niveau de la musique des menus (je n'ai que 2 menus) -- ce que je n'ai pas quand je le crée au format DVD

Petite question annexe: dans "type d'image" j'ai le choix entre "AVCHD" et "BDM (AVC)". Quelle est la difference ?

J'ai essayé de creer alors au format "HD DVD" , quellque soit la qualité choisi (auto, personnalisée...) la qualité du film m'est donnée à 80%
    Je n'ai pas la possibilité d'augmenter la qualité. Alors est ce que cela se verra vraiment une fois cree. Pourquoi reste t'il bloqué à 80 ?

Enfin j'ai tenté de creer le film au format BLU RAY et la encore la qualité du film est indiquée a 63%. Impossible d'obtenir une qualité superieure ????
    Alors est ce utile de creer en blu ray ?
    De meme, en type d'image, j'ai le choix entre BDMV (MPEG2) et BDMV (AVC), quelle est la difference.

Merci d'avance pour vos aides.
    Tres bonne journée a tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page