module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création de film avec Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par jesthi, 4 Novembre 2004.

Tags:
  1. jesthi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je galère depuis plusieurs semaines avec mes vidéos enregistrées sur k7 mini DV que j'ai "capturées" et qui occupent désormais une place phénoménale sur un de mes disques [ 10 Go mini pour 1 heure de vidéo !!! ] .... et je ne parviens pas à les réduire afin de les graver sur un CD ou DVD !!!

Quelle manipulation me permettrait rapidement de les transférer sur support CD ou DVD ?

Windows XP - Studio 8 - Camécope Canon pal MV650 i

Merci aux expérimentés pour la partage de leur savoir !!

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Jesthi,

Il ne faut pas se faire d'illusions, 1 h de dv acquis en pleine qualité c'est environ 13 Go sur le DD.

N'hésites pas a regarder la FAQ de Pinnacle studio dv, tu y trouveras un max d'informations, et surtout une FAQ sur la manière de faire un dvd avec studio 8.

Sinon, si tu veux t'intéresser à la compression, je crois qu'il y a dans le groupe des faq Pinnacle studio dv un post qui parle de faire un divx avec studio.

Autrement regarde dans le forum "compression, MPEG, divx" un repairenaute Valek a fait un tuto sur la compression du dv --> divx.

Il existe aussi un forum pour pinnacle studio, je t'invite à y aller poser tes questions.

a+

3. jesthi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi et à bientôt pour le compte rendu de mon cheminement !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page