module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

creation d une chaine de television de proximite

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par telepaese, 10 Février 2005.

Tags:
  1. telepaese

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous et toutes nous creons une televsion de proximite emettant sur le hertzien gratuit sortie en pal.
    Pour cela nous avons vu avec des revendeurs et hesitons entre une solution type vsnmatic et video toaster, onair ou infonet (bien que c est 2 soient tres proche desormais...)
    en cam nous sommes equipe sur la base de la jvc 550
    J attend vos commentaires et idees afin de voir une solution au meilleur cout
    a tres bientot j espere amitie.
     
  2. zogobille

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: gratuit ???

    et le csa la dedans ?
     
  3. minuscule

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi pas ?




    Ah oui, ça c'est carrément important. Vous avez répondu à un appel à candidature ? Le CSA l'a accepté et vous a autorisé à émettre ?

    + Vous avez quoi comme budget ? parce que le hertzien c'est pas de la gniogniote...
     
  4. telepaese

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tres gentil de votre part de vs inquieter de mes dossiers (ki sont en tres bonne voie merci) mais la question etait purement technique..........
     
  5. nono44

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je croyais qu'en france la loi nous obligeais à emettre en SECAM

    si je voulais vous taquiner, je dirais qu'en corse............. :lol:

    pourquoi un mélanger à base d'informatique ?

    pourquoi pas un mélangeur traditionnel en composante ou SDI ? (SONY, PANA ou FORA ou SNELL.....)

    le VSN matic est surtout pratique pour envoyer un flux mpeg2 si je ne m'abuse ?
    or, vous ce n'est pas votre cas ? (sauf si vous aviez dans un futur proche des accord pour basculer vers la TNT)
     
  6. jeremiah07

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tv kertzienne

    .............suis sceptique...???????????........... le réseau hertzien meme local est soumis à autorisation du csa, vaut mieux savoir si des fréquences sont dispos. avant d'aller trop loin c'est si compliqué de monter un dossier...... un appel au csa coute rien!!
    bonne chance..une chose: le réseau hertzien est UNIQUEMENT EN SECAM ANALOGIQUE!!!!! alors pas de folie pour le matos!!!
     
  7. zogobille

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une chose: le réseau hertzien est UNIQUEMENT EN SECAM ANALOGIQUE!!!!!

    plus pour tres longtemp :D
     
  8. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Le Sécam étant un procédé uniquement analogique, inutile de le préciser! ;)
    Aussi je préfère voir écrit : « une chose : le réseau hertzien analogique en France est UNIQUEMENT EN SECAM !!!!! » et le restera jusqu'à son extinction.

    Ce qui va précipiter les choses en hertzien, c'est la nécessité de dégager les canaux utilisés par l'analogique pour y caser la haute définition numérique. La diffusion de la télévision, en France comme à l'étranger, va devoir rapidement changer de visage. :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page