module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creation cd mixte avec menu.....

Discussion in 'Archives forum' started by jipoulos, Jun 28, 2004.

Tags:
  1. jipoulos

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila le bordel: je crée avec un groupe de musique une démo, on decide d'y ajouter des photos, je monte une vidéo des concerts et je veux l'inclure et en plus ya du texte a mettre.....
    Tout ça doit se lire sur au salon ( le son) et sur pc( la totale) avec un menu pour y acceder....
    je suis dans le caca...deja j'ai du mal a trouver un encodage vidéo respectable qui tourne sur un max de pc (700mo en dvavi).
    Plus comment fait on un authoring cd rom ... et surtout est ce que je pourrais toujours écouter sur un lecteur cd classique ...
    et bin si quelqu'un masterise ce genre de truc........ça serait cool qu'il m'oriente . merci quand meme.:help:

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

POur creer un cd avec menu comme tu dis, tu peux utiliser DVDWORKSHOP, ou dvd movie factory, qui te permet de mettre video et photos sur cdr au format SVCD (limité a 30 min video de bonne qualité!)

tu peux meme y rajouter des soustitres avec workshop2

tu pourra lire ca sur tous les pc et lecteurs dvd de salon accpetant le format svcd!

700mo en AVI DV, c'est tranquile, ca te fera 10 fois moins lourd en mpeg2

Mais a ce compte là, ce cd ne sera pas lisible tel quel en tant que cd audio sur un lecteur cd!

tu devras creer (il me semble) un cd avec 2 sessions (la premiere avec ton audio( lisible de partout!!), et en deuxieme session, ton menu et tes annexes!

VCD EASY le fait il me semble...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous