module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Coût des Différents Types de Rig (Achat et Location)

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par Lolaaa, 4 Décembre 2010.

Tags:
  1. Lolaaa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiante à l'INA où je dois faire une sorte de compte rendu (sur lequel je vous demanderait probablement votre avis une fois fini ^^) sur les différents matériels principalement utilisé pour le tournage S-3D.
    Pour compléter cet "exposé" il me faudrait une fourchette de prix quant aux différents types de Rigs existants.
    Malheureusement sur le net je ne trouve que des trucs du genre :

"entre 1000$ et 300 000 $" --> sans précision
    "Moins de 300$ on trouve" --> je veux bien mais quels rigs et chez quels fabricants ?

etc.

Bref, j'aurais aimé savoir si vous aviez donc des idées quant aux prix en location et à l'achat des Rigs type side by side, mirroir ou totalements automatisés (je pense aux rigs de chez Microfilms par exemple, qui semblent plus adaptés à une utilisation TV).

Les seuls prix que j'ai pu trouvé c'est chez P+S Technik mais sans savoir s'il s'agissait de prix en location ou en vente (ce qui me parrait faible pour des Rigs mirroir).