module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court-métrage: tourner dans une école

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pierrotkun, 10 Février 2009.

Tags:
  1. pierrotkun

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    248
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai écris un scénario de court-métrage qui me tient à coeur et que j'aimerais réaliser dans le cadre de mes études en cinéma.

    C'est une fiction qui met en scène des étudiants dans un lycée en région parisienne. Le projet nécessite de tourner dans plusieurs salles de l'établissement, et nécessite une cinquantaine de figurants pour peut-être trois jours de tournage.
    Le projet est de travailler avec les élèves du lycée au niveau du jeu d'acteur pendant quelques mois; ils seraient les acteurs du court.

    J'ai trouvé un lieu pour tourner; il s'agit d'un collège-lycée à Bondy (93). Etant un ancien élève, je pense que je devrais obtenir l'autorisation, mais les questions sont nombreuses. Même si je dois avant tout en discuter avec l'assistant réal, j'aimerais savoir si vous avez des témoignages et des conseils de tous type à partager (équipe de tournage, dossier de prod, préparation de tout type, tournage, direction d'acteurs etc...). Certains ont peut-être travaillés sur des projets de ce type?

    Merci à vous,
    Pierre
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page