module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court circuit Camera

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par C4alex, 11 Janvier 2006.

Tags:
  1. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello a tous !
    J'ai besoin d'une petite aide si quelq'un a une idée...

Je m'éxplique , voila , il y a quelques jours , le detrompeur du cable d'alimentation de mon camescope c'est cassé , je ne l'avais pas vu , et puis j'ai malheureusement branché a l'envers...

Le cam a desuite court circuité , il ne réagit plus dutout...

J'ai malheureusement une cassette a l'interieur , que je dois d'urgence passer a un ami , y a t'il un moyen de retirer la cassette sans bousiller la mecanique ?

Ah aussi , Est il possible que la garantie prenne en charge la réparation du camescope ?>

Je vous remercie de vos idées !

Bonsoir !

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne dis pas quel est le modèle de camescope. C'est possible, mais demande un démontage qui se verra et t'enlèvera la garantie. Il n'est pas normal que tu aies pu inverser l'alimentation, car il y a toujours un solide détrompeur. Es-tu sûr de toi. pour ce qui est de la garantie, fais l'imbécile qui ne connait rien, sauf qu'il y a une garantie. C'est souvent l'inverse qui se passe et les dégât ne sont pas très grands.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page