module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Couleur parasite dans mes fondus entre menus…

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Mister Paul, 15 Mars 2012.

Tags:
  1. Mister Paul

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Ouh la la ça je n'y arrive pas…

Dans DVD Studio Pro 4, je voudrais faire de simples fondus enchainés entre les menus successifs pour y ajouter un élément à chaque fois mais je me retrouve avec une couleur à l'intérieur des fondus !

Bien sûr les menus ont le même fond (un fichier photoshop en tiff avec fond blanc).
    C'est comme s'il y avait quelque chose qui traîne, un fond de couleur dans les pages que je n'arrivais pas à enlever…
    Quelque chose comme un fichier global gris en background qui apparaîtrait au milieu du fondu entre 2 images blanches… mais où le chercher ?

Votre aide est plus que la bienvenue !

Merci
    Paul

#1 Mister Paul, 15 Mars 2012
    Dernière édition: 15 Mars 2012
  2. Mister Paul

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bon, si jamais quelqu'un d'autre galère :
    en fait c'est dans les préférences globales de DVD SP que l'on change ces couleurs de fond (je ne vois pas pourquoi ça n'est pas rattaché au projet…).

Attention les modifications ne sont prises en compte que pour les prochains projets…

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page