module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Couleur des lettres sur titrage transparent

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Claude68, 1 Janvier 2005.

Tags:
  1. Claude68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et bonne année toute en vidéo !
    Quand je veux appliquer un titre transparent, quelque soit la couleur choisie, les lettres apparaissent toujours en noire sur le montage final. En utilisant Photoshop, je contourne le Pb. Mais j'aimerais utiliser la titreuse de Premiere. A noter que le Pb est le même avec Titledeko. Et c'est la première fois que je rencontre ce Pb, mes autres montages étant bons. J'utilise Premiere 6.01 avec Pro One.
    J'ai fait le tour du Forum et n'est rien trouvé sur ce Pb.
    Quelqu'un pourait-il m'aider ?
    Merci d'avance.
    C68

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    J'ai P 6.5 et DV 500
    Je pense que dans ton cas Title deko est pareil.
    Une fois ton titre tapé tu choisi la couleur que tu veux.
    Selectionne ton titre> clique dans la 3eme icone en haut à partir du T majuscule>choisi ta couleur.
    a+
    Noël:) :approb:

3. Claude68

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Cette solution n'est pas la bonne. Ma couleur de lettres est toujours en noire ! quelque soit la couleur choisie.
    Pas d'autres solutions ? Ou bien ai-je un bug ? Et alors comment le réparer ?
    Merci
    C68

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    noir noir, ou transparent?

est-ce que sous Title Déko (le seul que j'utilise) tu as le droit à l'habillage des titres ? oubien obtiens-tu un "pochoir", une découpe de la vidéo? Sur quelle piste déposes-tu le titre, (normalement pas sur A ni B? ) Il faut aussi savoir que tu n'as le droit qu'à une couche alpha à la fois : il faut rendre les effets (touche "entrée") pour avoir le droit à une 2ème. (par exemple, pas deux règlages de transparence superposés, et un titre en est déjà un). N'aurais-tu pas non plus inversé l'incrustation sans faire gaffe : ton titre transparent, et autour non, mais comme il n'y a rien autour...

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    La version de titledeko que j'ai est une version limitée fournie avec la DV500.
    Voiçi la procédure employée
    Une fois le titre selectionné ( dans un bleu translucide)
    Affichage>Editer l'aspect>Caractére>La couleur du carctére est unie>ClicG sur le petit carré de couleur>couleur>R=255,V=0,B=0 par exemple pour le rouge pur>OK.
    Si ça ne marche pas ainsi chez toi je ne peux t'en dire plus !!
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page