module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coucou à tous

Discussion dans 'Archives forum' créé par aspeak, 14 Février 2004.

Tags:
  1. aspeak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon là pour le moment chuis un peu perdu devant l'immensité du forum. Mais j'imagine que c'est sur cette partie du rum qu'il est bon de venir discuter. Attendez vous donc à m'y voir souvent.

Je vous aime déjà car nous partageons une passion commune : le cinéma.

Je vous parlerais de moi dans un prochain message (ma vie mon oeuvre, lol)...

bon nan sérieusement, je vous dis coucou et j'espère apprendre à connaitre bientôt la petite "communauté du repaire".

laurent

2. aspeak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ???

je m'up à peu de frais en attendant d'avoir plus de temps pour écrire... mais genre... y à pas de réponses ? ...

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Si tu donnais plus de renseignements sur toi : profession, région, motivation... Tu aurais certainement des contacts.

4. aspeak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okay

vous pouvez aller voir sur le forum trucs bidouilles ou j'ai posté un thread sur les coups de feu. A force de digressions j'ai un peu raconté ma vie là bas :)
    Sinon en gro sje suis étudiant sur nancy en géologie mais je compte faire du cinéma mon métier. Pour le moment je fais des courts amateurs et je profite tant que je suis étudiant...

Dernières occasions

Partager cette page