module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

couche alpha dqns premiere question?

Discussion dans 'Archives forum' créé par yani, 2 Octobre 2002.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

voilà encore un problème j'ai créer dans after effect un logo animer que je veux incruster dans premiere 6 pour ce faire j'exporte ma compile au format tga avec le cache d'incrustation jusque là pas de problème mais lorsque que j'importe le dossier avec ma serie de tga créer et que je l'aplpique sur la ligne incrustation , que je selectionne la totalité des images tga et que j'applique une transparence de type alpha premiere plante et revient au bureau windows

quand je fais l'essai avec une seul image ça marche

quelqu'un as t-il la solution car si je dois selectionner une image par une sur une durée de 2 second cela n'est pas très pratique

merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ton logo devrait être en Avi comme ça tu l'incrustes de façon identique à une vidéo.

;)

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je veux bien mais comment proceder à une incrustation parfaite avec un fichier avi car normalement sur un avi tu ne peux pas incorporer une couche alpha !!!!

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et si tu peux !

la vidéo est codé en générale sur 24 (3 fois 8 bits par couleurs (rouge vert bleu)) mais tu peux intégrer une couche alpha (en niveau de gris donc 8 bits aussi), à ce moment là tu obtient du 32 bits (comme ton image targa avec alpha !!) Mais attention, il faut travailler en avi non compressé et au niveau de la palette mettre en millions + (le plus est important. Dans les paramètres de AE tu mets video et alpha en calcule, ensuite magie de première par rapport à d'autres soft (media 100, avid etc ...) il comprend le 32 bits, tu mets alors alpha channel dans les options vidéos et tu obtiens une incrustation parfaite !!!!!!!!!!

Merci adobe !:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page