module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cou pde geule sur Studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Antalus, 21 Novembre 2005.

Tags:
  1. Antalus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vais pas etre virulent mais je constate que pinnacle abuse un peu .
    Voilà un ami qui fait de la video familiale a achete pinnacle studio 10+ en mag , il l'install, et le trouve trés lent sur sa machine et a des soucis avec certaines fonctions du soft .
    Il me le passe pour voir si j'ai le mm pb, je l'install sur ma bécane. Athlon 3200+ 1go de ram , Geforce 6600 Gt et 3 DD.
    J'install , je télécharge la misa à jour 10.1.x, la derniere que j'ai trouvé sur le site. Et là j'importe une video depuis le camescope ( 1h de bande ) pas de souci, et c'est là que les choses ceux compliquent.
    déjà quand on passe au menu editer, c'est long
    une fois que les clips sont affichés , si on veut les passés dans la timeline , ca met trois plombes. on met a peu prés 10 mn de film sur la timeline. on veut essayer de faire un smartmovie , et là un coup sur deux , j'ai la musique mais pas les images.

Et que c'est long , c'est pas possible.

Soit il y a un truc que j'ai pas vue, soit c'est vraiment de la daube

Bref du coup mon pote, veut acheter un autre soft mais je sais pas quoi lui conseiller . Parcequ'il est pas content du tout de studio et moi c'est pareil , mettre 100 euros dans un soft qui rame ou plante autant utiliser movie maker 2.0

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Antalus,

Il est vrai que pour le moment Studio 10 a l'air d'être plutôt délicat à utiliser ! Mais il y a quand même quelques personnes qui sur le forum US de Pinnacle semblent s'en sortir sans gros soucis. Il faut donc espérer que l'on puisse rapidement arriver à une situation où la tendance mécontents / contents s'inverse :)

En attendant, tu peux jeter un oeuil à la FAQ Studio 10 en haut de la liste des discussions.

Et bien sur, les petits conseils habituels s'appliquent :
    - machine proprement installée
    - pas d'overclocking
    - drivers de chipset installés (si de tels drivers sont fournis par la fabriquant du chipset
    - pas de drivers en version beta
    - espace disque suffisant et disques défragmentés
    - utilisation de EntItAll pour fermer les applis non nécessaires
    - vérification de la mémoire avec un outil tel que MEMTEST
    (bref, le but étant d'essayer d'avoir une configuration la plus simple et stable possible)

Daniel

3. Antalus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info mais bon ce qui est du pc ,c'est un pc neuf et qui marche trés bien.

Je travaille dans l'informatique et le coup de geule est sur le coup pour pinnacle mais c'est surtout sur les editeurs qui ne finalisent plus beaucoup leurs softs. Trop de patchs pour un soft qui est buggé à mort à sa sortie. C'est inadmissible

Du coup je sais mm pas avait quoi monté maintenant.

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Antalus,

Je comprends tout à fait ton poit de vue ! Il faut espérer que les utilisateurs de la version 10 (je n'ai pas encore fait le grand saut) puissent t'aider.

En attendant, tu es invité à nous faire un résumé de ton expérience dans la discussion Studio 10 : Premières impressions (en haut de la liste des discussions). Le but est d'essayer d'y centraliser les expériences bonnes ou non du produit et de donner aux repairenautes des éléments de réponse pour savoir s'ils doivent ou non adopter cette nouvelle version. Elle vient donc compléter la FAQ Studio 10 qui est elle destinée à donner des infos sur le logiciel ainsi que les problèmes connus / corrigés.

Daniel

5. ciberci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je partage tout à fait l'avis d'Antalus:

Mettre un logiciel qui plante de cette façon celà ne mérite surement pas qu'on perde son temps à faire des suggestions.
    C'est carément scandaleux de livrer un tel produit aussi peu abouti

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page