module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Correction colorimétrique

Discussion in 'Avid Liquid' started by Antalus, Aug 30, 2005.

Tags:
  1. Antalus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous.
    le We dernier j'ai assisté à un mariage dont j'etais le témoin. Ma femme a filmé vu que je ne pouvais pas . Mais le hic , c'est qu'elle n'a pas fait de balance des blancs, et à l'interieur de la mairie , j'ai tout orangé. C'est dégeulasse. Comment je peux recuperer ca sur LE . De maniere propre.

Merci pour votre aide

2. cindrivani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Les Filtres de Correction Colorimétrique

Salut,

Dans la biblio des effets, rubrique colorimétrie, à tester pour "réchauffer" ou "refroidir" le clip...:rolleyes:

DAvid.

3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55

Trophy Points:
    16,000
    Ma femme a filmé ...C'est dégeulasse...Comment je peux recuperer ...!!!

;) Salut Antalus ..mes hommages à ..Madame ..!!!

Bon dans certain logiciel tu disposes de ceci :

J'epére que LE ..aussi ..

Bertrand :cool: :cool:

4. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut Bcauchy , mais ca c'est dans edius , dans LE6 c'est le secondary color correcteur, (outils correcteur couleur)donc a jouer avec le hue et saturation , tu devrais diminuer ta dominante orange
    a+

5. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55

Trophy Points:
    16,000
    Ben oui ...justement ..c'est fait exprés ..Na ..!!!

;) Salut "..videaste59..."

Car si Edius :love: ( toute jeune et sacrément sexy :amour: ) peut le faire .. alors la vieille "Rombiére***" de LE doit encore pouvoir le faire..au moins pour quelques mois ...

*** "...le mot rombière désigne une bourgeoise d'âge mûr qui est ennuyeuse, prétentieuse et un peu ridicule.."

Voilà pour faire envie aux Ex amoureux de LE .

Dis donc 59..??? pour "moi qui" ai vécu 20 ans à Lille..

Bertrand :cool: :cool:

6. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut Bcauchy ,alors t'es un ancien chti ,min père , j'min doutot que této d'min coin !!, pour le faire expres je m'en doutais vue que je bosse aussi avec edius qui pour moi est complementaire a LE6 ,j'aime bien titiller les 2 softs qui a mon avis sont les meilleurs du marche amateur et semi pro ,rien a redire dans l'ensemble d'aileurs je pense a edius dvx pour mon cadeau de Noel ,!! mais je pense que notre ami devrait s'en sortir vec les soluces apportees
    a+

7. Antalus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je viens de voir vos réponses , pas pu avant pb de net avec Free .
    Je vais essayer ca ce soir

Merci

8. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Un petit grain de sable !
    Avec Edius , c' est jeu d' enfant ... Un petit clic de souris , le résultat est instatané et d' une qualité irreprochable ! N' est pas Videaste59 ? Nous qui surfons entre les deux softs ... Mais celà devient de plus en plus penible pour moi Edius est vraiment super et j' ai de plus en plus du mal à rester fidèle à LE !:D :D

9. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut Bony , idem de mon cote , je ne peut me passer de ce 2 softs, ce qui est sur que grace a la puissance d'edius on a le resultat du rt instantanement ,ca c'est indeniable, LE lui a tout ce qui est keyframe gerable a volonte (edius :no, du moins pour l'instant), le titreur edius la ,je l'adore du beau boulot(tmp bien sur) ,les filtres old film etc la de la balle ) et l'encodeur procodeur la le top ,donc LE me sert surtout pour le montage live mpeg2 par exemple , le timewarp dynamique ,le rt via moviebox de luxe,la stabilite et l'instant save la top ,bon on ne bosse pas de la meme facon mais" le changement de pature ........." et tant de choses encore a decouvrir , pas d'ennuie en perspective quoi
    aller a +

10. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Tout à fait Videaste59 !!!:bravo: :bravo: :bravo:

11. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    au fait Bonny tu es sur edius 3 ,dx ou dvx ?
    je me tate pour dvx a noel

12. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Rebonsoir !
    Je suis sur Edius Pro 3.5 + Storm 2 , l' année prochaine je passe sur Edius NX ; HDV oblige ! :amour:

13. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Je suis sur Edius Pro 3.5 + Storm 2 , je compte passer sur Edius NX l' année prochaine ; HDV oblige !
    Mais Ediu DVX n' est pas mal non plus , rapport qualité prix imbattable , c' est une solution à etudier serieusement !
    Mais nous sommes sur le forum LE ... Pour en parler vaudrait mieux le faire sur le forum dedié Canopus ! :amour:

14. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok Bonny ,bon je vois que tu es bien equipe et en plus tu vises le hdv la c'est autre chose , pour ma part suis en dv (suis pas pro) et pour moi la hdv est encore hors de prix , oui faut tout revoir , la cam, le televiseur ,une machine + puissante , les medias etc etc , donc j'attends ,c'est pas pour demain , amoin d'un gros loto !:lol: :lol: :lol: :lol:
    j'arrete de rever
    a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous