module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Corel VideoStudio Pro X3 et lire tout le film

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par darksoul, 3 Novembre 2010.

Tags:
  1. darksoul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est il possible dans Corel VideoStudio Pro X3 d'avoir aussi bien une lecture chapitre par chapitre et une lecture de tout le film ?

SI oui comment faire pour lire tout le film ? Faut il comme pour pinnacle passer par IFOEdit ?

merci

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    tu veux lire le film à la fin de ton montage ?

si oui c'est possible

3. pauleta02

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lire le projet final avant édition ou gravure , OUI c'est possible ; chap. par chap. je ne sais pas ...

4. nostalgique

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ta question est bizarre mais si c'est dans x3 que tu souhaites lire le résultat de ton travail alors oui tu le peux

par contre le chapitrage se faisant en dehors via movies factory ce sera duifferents

moi comme solution je grave mes projets sur dvd rw pour pouvoir voir le resultat avant gravure sur matiere définitive ce qui me permet et de visualiser l'intégralité et le chapitrage:mdr:

5. darksoul

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une fois gravé j'aimerais quand on passe par le menu des chapitres, ne lire que le chapitre sélectionné puis revenir au menu de choix des chapitres.

Justement avec dvd factory je demande après la fin de chaque chapitre de revenir au menu mais une fois gravé quand je visualise le résultat il ne revient pas au choix des chapitres une fois le chapitre lu

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page