module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Copier Filtres Vidéo

Discussion dans 'Edius' créé par jeanbapt, 27 Janvier 2007.

1. jeanbapt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Comment fait-on pour copier des filtres sur l'ensemble des autres clips ou images
    en une seule fois.
    merci

2. jeanbapt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors personne n'a trouvé la solution,ni meme AntiMeat ?

3. AntiMeat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait un bail que j'ai pas foutu les pieds ici vu que depuis fin 2006 c'était plutôt désert (je parle du forum Let's EDIT, pas du repaire en général).

Si tu veux copier un filtre vidéo sur un autre clip c'est bouton droit copier filtre puis bouton droit coller filtre. Mais ça je suppose que tu connais et que ta question c'est plutôt comment coller le filtre du clip A sur tous les clips B, C, D, E, F, etc., je me trompe?

Le seul moyen que je connaisse c'est:
    tu fais un rendu de tous les clips concernés (sans aucun filtre) en un seul fichier AVI (c'est sans perte de qualité), tu mets sur la timeline ce nouveau clip, puis tu appliques le(s) filtre(s) de ton choix dessus. Ensuite tu redécoupes à la main ton fichier pour retrouver tous tes petits clips (si c'est ton choix). Si tu ne sais plus où étaient tes coupes et à condition que tous tes clips était sur la piste AV, tu glisses le fichier entier rendu sur la piste Insert, et tu segmentes en regardant ta ligne AV.

AntiMeat.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous