module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

copier coller vers after

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Seae2l, Dec 6, 2011.

  1. Seae2l

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    dans premiere j'ai une timeline avec des fichies mts, je fais copier puis coller dans after, je récupérere une compo avec chaque plan précomposé ( un fichier source = une précompo)
    j'ai une autre timeline avec des fichiers mov, je fais copier puis coller dans after, je récupère une compo avec chaque plan mais sans précomposition.

    Est-ce que vous savez d'ou cela vient ?
    y'a -t-il moyen de forcer la récupération de fichiers précomposés par sources dans after, ce que je trouve bien pratique

    merci !
     
  2. xaviermallard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En passant par la fonction "Dynamic Link". Qui n'est active qu'en installant un pack complet Adobe, mais non pas soft par soft.
     
  3. Seae2l

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait ça marche sans le dynamic link, mon histoire de vouloir precomposer les clips par sources ( pour faire une seule compo pour une itv par exemple ) se fait en cochant l'option "scale to frame size", dès que cette fonction est coché, le copier coller vers after précompose la source, pénible pour certains, je trouve cette option super pratique !
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous