module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Convertir fichier TAO en Avi?

Discussion in 'Archives moteurs' started by LeMaGiCiEn33, Jun 19, 2005.

Tags:
  1. LeMaGiCiEn33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

J aimerais convertir un fichier TAO en Avi, j ai deja essayé avec isobuster mais ca ne fonctionne pas!
    Comment faire???

Merci d avance

@+

#1 LeMaGiCiEn33, Jun 19, 2005
    Last edited: Jun 21, 2005
  2. LeMaGiCiEn33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Adobe Premiere pro ne peut pas prendre les fichiers tao...

Je me galère....

3. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Regarde avec le soft de gravure Alcohol
    si tu peux l'ouvrir ou le graver

4. LeMaGiCiEn33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Dvconversion,

En fait j arrive a ouvrir et lire ce fichier avec videolan, Alcohol l ouvre mais pas moyen de convertir en avi!
    Il faudrait en fait que je puisse capturer la video en la lisant avec un log de lecture genre videolan...

5. guppy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    mefrm11m

tu devrais pouvoir extraire le fichier de ton image TAO avec le lecteur virtuel de alcohol120%.
    Sinon, essaie deamon tools, qui fait juste la lecture et l'extraction, son usage te conviendra peut-être mieux :)
    Apres l'extraction du fichier, tu pourras le convertir en avi avec les outils hbabituels, saus si bien sur c le format de ton fichier extrait.

6. LeMaGiCiEn33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci guppy,

Alcohol ne peut prendre mon fichier tao il dit qu il ne le supporte pas!
    Et Daemon tool je comprend pas tres bien comment ca marche .... Isobuster ne peut il pas faire cela?

7. LeMaGiCiEn33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Petite precision: le dvd a été apparement gravé a l aide d un enregistreur dvd car la video etait sur une casette svhs a la base,

de plus il semblerait que le dvd n est pas ete finalisé, que faire dans ce cas???

8. guppy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    si , il me semble que tous ces logiciels ont le meme genre de lecteur virtuel....
    les recherches sur le .tao nomment souvent le logiciel duplicator...peut-etre que tu auras plus de cahnce avec lui...
    sinon, peut-etre l'image est-elle mauvaise, corrompue ou autre...

peut-etre que si tu regraves un dvd (un RW) avec cette image TAO que tu essaies de l'extraire ensuite en lecture avec un logiciel de type dvd-decrypter, tu verras apparaitre tes vobs en mpg2 (si c'es tca qu'il y avait dessus), que tu pourras alors extraire sur ton disque, et convertir a ta guise ensuite.

sinon, je vois pas pourquoi ca marche pas...je suis pas un habitué des fichiers TAO :(

jai trouvé ca:

I found out it is a format used by a program called "Duplicator". I can't find it's homepage, but I did find a link to download it. But I don't think you'll need it. ISOBuster can handle TAO files as well .

On est pas les seuls a se demander on dirait :)

9. LeMaGiCiEn33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci de ton aide,

S agissant de Duplicator il est integre a isobuster...j ai essaye de graver le dvd mais ca ne change rien au probleme puisque les fichiers tao restent tao...

La seule solution qui se presente est de trouver un logiciel capable de capturer des videos ouvertes avec Wma ou Videolan puisque mon fichier tao est lisible...mais j en ai teste plusieurs mais aucun ne capture reelement les videos ou 5 images/seconde donc non....

J ai lu sur un post qu une personne avait relier sa carte d aquisition a sa carte graphique...Ca pourrait marcher ce systeme non?

10. guppy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Videolan a de puissantes capacités de conversion, il serait peut-etre possible de le convertir directement depuis lui-même.
    Par contre, je crois me souvenir que c'est en ligne de commande, mais pas bien compliqué (en tout cas pour un magicien, ca devrait marcher !!! ) ;)

11. LeMaGiCiEn33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je savais pas que videolan etait capable de ca.....
    En tout cas merci guppy de ton aide precieuse tu me sauves!

Je me galere juste un peu aux niveaux des reglages car il y en a trop peu, et j ai quelques soucis avec le son ou la taille de l image mais bon ca devrait aller..

Merci encore
    @+

LeMagicien

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous