module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Convertir des vidéos extension WMV en Divx et aussi en MP3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Vladyr, 7 Octobre 2005.

Tags:
  1. Vladyr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà : j'ai sur un ordinateur des petites vidéos avec extension .wmv. Mais je ne peux les lire seulement que sur l'ordinateur.
    J'aimerais pouvoir les enregistrer avec Easy CD creator 5 basic "en CD de données" pour les lire ensuite sur mon lecteur DVD de salon (qui lit les Divx je précise). Et les convertir aussi en fichiers MP3.

* Existe-t-il un petit programme pratique "en freeware" qui puisse les convertir fidèlement en Divx (avi) et aussi en MP3 (sans déformation de l'image ou du son) et que le fichier ne soit pas trop important ? car j'ai essayé avec une version trial de Sorenson Squeeze : mais affichage en gros "sorenson squeeze" sur la vidéo transformée et déformation du son en conversion mp3. Donc ne convient vraiment pas.

J'ai bien cherché sur le net mais avec toutes les propositions (et trop de shareware + en anglais), je ne sais lequel choisir !

Si quelqu'un a la solution, je le remercie.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page