module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Convertion en AVI

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Rougemont, 17 Décembre 2006.

Tags:
  1. Rougemont

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Pour contourner mes problèmes d'acquisitions de films DV, je me suis retouner vers Windows Movie Maker ( j'ai un PC et un iMac G5). Pour pouvoir monter sur le Mac, je dois convertir mes fichier.WMV en .AVI ou autre (enregistés sur DD externe). Quel logiciel me conseillez-vous pour cette opération?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Tu peux exporter directement en DV AVI à partir de Movie maker ce serait plus simple et de meilleure qualité: Dans la phse 3 : Finish Movie (j'ai une version en anglais) Save to my computer (sauvegarder sur le PC) dans les réglages tu as par défaut le wmv mais en cliquant sur "show more choices" (voir plus de choix) tu as l'option DV AVI PAL dans "Other settings" (autres réglages)
    @+

3. Rougemont

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci GEGE92,
    Je viens de faire cette convertion comment tu l'indiques, au départ ce fichier DV pesait 500Mo environ pour 35 minutes, maintenant il est de plus de 6 Go ! Que faire après montage pour le graver sur un DVD-R de 4,7Go? ( avec iMovie en capture directe et montage je gravais un film d'1 heure sur 4,7 Go)
    @+

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, un fichier DV c'est toujours 13Go pour une heure donc ton fichier de départ pour 35 mn ne peut pas faire 500Mo en DV.
    Il te faut mainteneant le convertir en MPEG2 pour faire ton DVD il y a des convertisseur gratuits comme Quenc
    Pourquoi ne fais tu pas l'acquisition directement sur le Mac?
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page