module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conversion projet de studio 9 vers studio 11 plus

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Bv67, Feb 2, 2008.

1. Bv67

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis recement passé de pinnacle studio 9 plus a la version 11 plus, car pinnacle 9 n'etait plus compatible avec vista,

J'ai tenter d'importer un projet commencé sous pinnacle 9, mais je rencontre un gros probleme,

Pinnacle m'as demandé si je voulai convertir d'une facon definitive mon projet commencé et enregistré sous la version 9 vers la version 11. Puisque j'utilise vista et que la version 9 n'est pas compatible, j"ai accepter, mais maintenant, je me retrouve avec une bande son de tres mauvaise qualité.

Il y a beaucoup d'interference et les voix sont tres grave et basse, ce n'etait pas comme cela avant que je fasse la conversion. Sinon, pour le reste, rien n'as apparament changé.

J'aimerai savoir s'il existe un moyen, et comment faire pour modifier le son ? C'est possible avec studio 11 plus ? ou il faut un autre logiciel ?

Merci pour votre aide.

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu conservé ton AVI original ?
    SI oui, alors utilise les AVI d'origine.
    Si non, vérifie quand même si Studio n'a pas mis dans un coin les wav (c'était le cas sous S9)

Invité

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bv67
    plusieurs personnes on reporté ce problème de son saturé et pas seulement pour les projets importés.
    as tu fait la dernièremise à jour de studio?

as tu vérifié si le volume n'est pas monté& à fond (ligne bleu de la bande son?

ton studio 9 est il toujour opérationnel? as tu toujours une copie de ton projet. si oui crées un AVI-DV du projet et avec studio11 tu l'importe et tu fini le projet avec..

il est déconseillé de commencer un projet avec une version de studio et de finir avec une autre. il est même déconseillé de faire une mise à jour de studio avec un projet e cours.

@+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous