module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion Avi mpeg2

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by bensti, Nov 22, 2004.

Tags:
  1. bensti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai un fichier en Avi divx, et quand je le convertis en mpeg2 via cucusoft. la qualité est mauvaise. normalement, il devrait pas y avoir de pertes vu que le divx est déjà moyen? comment puis-je procéder pour avoir une bonne conversion? merci pour l'aide ocroyée..

2. JasonK

JasonK Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

surment que tu utilise un bitrate bas pour la compression non ? La perte de qualité peut venir que de la. tu peut utilise un soft gratuit qui marche bien TMPGEnc.

3. bensti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    marche po

j'arrive pas trop a m'en servir de ce truc. en plus il me fait des fichiers de 4Go, alors que 40 minutes de film ça doit faire 1,5Go maxi! Alors comment puis-je procéder? merci de votre aide

4. JasonK

JasonK Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

jeter ton machin, et utilise TMPGEnc, cest simple en plus le bitrate par defaut et un peut passe partout donc ca devrais faire l'affaire!e

5. bensti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    tmpgenc

ouais c'est dans tmpgEnc qu'il veut me faire des fichiers de 4go quand je lui mets que je veux faire un DVD 760x576 , il mets 4 go en taille estimée. actuellement je veux mettre 3 fois 40mn sur un dvd de 4,7Go. donc 3 fois 1,3 go ca doit le faire!

6. JasonK

JasonK Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

pour 40minute il te met 4giga?

7. bensti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ouais je mets création DVD PAL 16:9, puis dans type de vidéo: progressif, et dans ratio d'aspect: PAL 16:9. après j'ai la fenetre qui dit qu'il va faire loger mon encodage dans 4,7go, et que mon fichier va faire cette taille. Je lance quand meme, mais dans la prévisualisation c'est pas du 16:9. a t il quand meme gardé le ratio? je capte rien. pis 4h30 pour encoder 40 minute... moyen

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous