module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conversion avi en dvd (.vob)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par emi, 26 Mars 2005.

Tags:
  1. emi

emi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un souci de décalage de son lorsque je converti mes fichiers .avi en .vob (DVD) dans le seul but de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD.
    Je comprend pas d'où ce probleme peut venir, est-ce que quelqu'un aurait des solutions à me proposer???

Merci

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Emi,

Le dicton dit : Aide toi, le ciel t'aidera !

Il faut comprendre par cette petite remarque que si tu ne nous donnes pas plus d'information, nous aurons du mal à repondre ... Quels logiciels utilises-tu ? dans quel format sont tes fichiers AVI originaux ? est-ce que le décalage est progressif ? est-ce que tu as vérifié si tes AVI ne présentaient pas déja des soucis de desynchronisation du son ? quelles sont les choses que tu as déja tentées pour corriger ce soucis ? Toute précision supplémentaire sera la bienvenue :)

Daniel

3. emi

emi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise le logiciel divxtodvd, les fichiers ont été crés en Xvid avec le logiciel de montage Ulead video studio.
    Le fichier avi ne présente pas ce décalage.
    Le décalage est progressif.

Cependant j'utilise ce logiciel pour convertir egalement des films divx en dvd et tous ne présentent pas ce défaut en sortie.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page